» Aktuell | Presse

All inclusive - Tout compris chez Trendoffice

Trendoffice met fin avec raison aux suppléments de chaise onéreux et enthousiasme l’utilisateur par son équipement „full house“. Pour en venir à l’essentiel, tout est compris !

sim-o
Trendoffice équipe de série chaque modèle principal de toutes les options au sein des gammes de produits sim-o, go-on, fun-on et vit-o. Les directeurs de T!O: parlent de „fully loaded“ (en français : Tout compris).

Pour les gammes de produits tendance, nous proposons donc un kit complet avec mécanisme synchrone, réglage latéral de la tension (réglage de la force de rappel du dossier), réglage de la profondeur d’assise par assise coulissante intégrée et inclinaison de l’assise vers l’avant pour une posture d’assise active.

La marque Trendoffice a fait de la devise de réussite „Vivre, rire et travailler“ son slogan. Le concept de marketing intègre des produits intelligents, au goût du jour et concurrentiels pour des secteurs de bureau modernes et gais, adaptés à un marché fortement dépendant des prix. En plus du design jeune, Trendoffice se démarque par un rapport prix/performances particulièrement attrayant.

Trendoffice est une marque du Dauphin HumanDesign Group.

Textes à télécharger

Images à télécharger

Vous avez besoins d'images reproductibles ou d’autres informations ?
N’hésitez pas à vous adresser à nous :

Dauphin France S.A.
Mme Doris Droege